Vous venir en aide et répondre à vos attentes sont nos priorités. Nous nous efforçons chaque jour d'optimiser nos séances afin d'atteindre un niveau de qualité optimal. L'adaptation est au cœur de notre travail, c'est la raison pour laquelle nous continuons de nous former au quotidien afin d'évaluer votre pratique et la faire évoluer en fonction de la ligne directrice établie ensemble. Découvrez les objectifs qui animent notre démarche pour vous apporter toujours plus.

OBJECTIF PRINCIPAL

 

Par le biais de l’Activité Physique Adaptée (APA), participer à l’amélioration de l’autonomie des pratiquants, lutter contre la sédentaritéprévenir les pathologies chroniques et permettre à chacun de recouvrer la santé, à la fois sur le plan physique, mental et social.

 

«La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité. », par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) en 1946.

  OBJECTIFS SECONDAIRES

 

  • Améliorer la qualité de vie (lutter contre l’isolement principalement).

  • Bien-être (estime de soi, image corporelle, fatigue...).

  • Limiter les effets secondaires des prises médicamenteuses.

  • Développer des valeurs du sport présentes en collectivité, tels que la persévérance, la cohésion, l’entraide et le respect d’autrui.

@sant.adapt

suivez nous sur facebook et instagram

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram

Ils nous font confiance

L'échauffement, un rituel essentiel

1-

Activité physique & vieillissement

2-

Perte de masse grasse et entraînement fractionné de haute intensité

3-